Livraisons & Retours

Expéditions

À une époque où il convient de rester physiquement éloignés, nous voulons rester le plus près possible de vos exigences. C'est pourquoi notre e-commerce reste actif et avec une livraison gratuite en Italie, en Allemagne et en France. Nous travaillons dur pour que les expéditions vous parviennent facilement à votre domicile dans les délais auxquels vous êtes habitués, mais à cause de l'urgence sanitaire actuelle, les services de transport pourraient subir des retards pouvant atteindre une semaine.

Les expéditions sont gratuites quel que soit le produit acheté. Recarokids.it expédie en Italie, en Allemagne et en France par une Expédition Standard.

Les livraisons le samedi, le dimanche et les jours fériés sont exclues. La livraison se fera en rez-de-chaussée.

Vous avez effectué un achat sur www.recaro-kids.com/fr et vous souhaitez savoir où en est votre commande ? Voici quelques conseils :

  1. Avez-vous déjà reçu le courriel de confirmation de commande ? Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que nous aurons reçu le paiement.
  2. Avez-vous déjà reçu le courriel de confirmation d'expédition ? Vous pourrez maintenant suivre le parcours du colis jusqu'à votre domicile à l'aide du lien de suivi qui figure dans le courriel.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Jetez un coup d’œil aux questions les plus fréquentes !

Quels sont les délais de livraison ? Les délais de livraison redeviennent peu à peu normaux, mais il peut encore y avoir des retards. L'expédition de votre commande aura normalement lieu entre 4 et 7 jours ouvrables après la Confirmation de commande. Si la destination de votre colis est soumise à des restrictions sur la circulation des marchandises municipales et régionales, vous serez averti par notre Service Clients par courriel.

Comment puis-je surveiller l'état de l'expédition ? Vous pouvez suivre votre commande simplement en cliquant sur le lien de suivi contenu dans le courriel d'expédition ou bien directement à partir de www.recaro-kids.com/fr. Connectez-vous sur www.recaro-kids.com/fr et accédez à la section « Commandes » de votre profil personnel. Vous pourrez y vérifier l'avancement de votre commande et suivre l'expédition.

Pourquoi le lien de suivi de ma commande n'est-il pas visible ? Si votre commande fait partie de celles en retard à cause des problèmes opérationnels des transporteurs, le lien de suivi risque de ne pas être mis à jour en temps réel. Ne vous inquiétez pas ! Continuez à surveiller le suivi dans votre espace personnel : le statut de votre commande sera bientôt visible !

La mention « Renvoyé à l'expéditeur » apparaît dans le lien de suivi de ma commande. Qu'est-ce que cela signifie ? Il est possible que votre expédition parte correctement de notre magasin mais que la filiale de destination, à cause de problèmes d'organisation et de flux de marchandises excessif, n'ait pas été en mesure de la gérer et renvoie donc le colis qui revient à notre magasin. Cette éventualité, indépendante de notre volonté, vous sera communiquée et nous annulerons donc la commande et nous vous la rembourserons.

La mention « Destinataire inconnu ou adresse erronée » apparaît dans le lien de suivi de ma commande. Qu'est-ce-que cela signifie ? Toutes les expéditions en stock sont surveillées par notre Service Clients qui déclenche le stock en permettant jusqu'à deux remises en livraison de la marchandise. Si le transporteur nous communique que l'adresse de livraison indiquée lors de la commande présente une quelconque anomalie, nous vous contacterons immédiatement pour vous demander des explications et libérer ainsi le stock.

Retours et remboursements

Vous avez acheté un article sur la boutique de Recaro Kids et vous souhaitez vous rétracter ou effectuer un retour ? Voici quelques conseils.

Droit de rétractation Si vous avez changé d'idée après avoir effectué une commande sur la boutique de Recaro Kids et que vous ne voulez plus recevoir la marchandise, vous avez le droit de vous rétracter du contrat d'achat sans pénalité dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise. Contactez notre Service Clients par le biais du formulaire « contacts »ou la chatbox présents tous deux sur la page d'accueil de ce site, en gardant à portée de main le code de la commande que vous avez effectuée ; un de nos opérateurs vous aidera à chaque opération de rétractation.

Retours Si vous avez besoin d'effectuer un retour de la marchandise reçue, contactez notre Service Clients par le biais du formulaire par le biais du formulaire « contacts »ou la chatbox présents tous deux sur la page d'accueil de ce site, en gardant à portée de main le code de la commande que vous avez effectuée : il nous incombera de vérifier ce qui s'est passé et l'existence des conditions nécessaires pour ouvrir une procédure de retour à votre nom. Recaro Kids s'occupera directement du retrait de la marchandise et prendra en charge les coûts correspondants.

Remboursements

  • The refund procedure is opened immediately by our Customer Service as soon as the return is made.
  • Le remboursement est habituellement effectué selon la même méthode que celle que vous avez utilisée pour le paiement : par exemple, si vous avez utilisé la carte de crédit, le remboursement sera crédité sur la carte utilisée.

Le remboursement se fait habituellement dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la Communication de rétractation ou de la communication confirmant votre droit au retour Pour plus d'informations sur le droit de rétractation, consulter les Conditions de vente.

Shipping & Returns

Shipping

At a time when it is right to be physically distant, we want to be as close as possible to your needs. That's why our e-commerce remains open with free delivery in Italy, Germany and France. We are working hard to ensure that shipments arrive comfortably at your doorstep within the usual timeframe; however, due to the current health emergency, transport services could be delayed by up to more than a week.

Shipping is free of charge regardless of the goods purchased.Recarokids.co.uk ships to Italy, Germany and France with Standard Delivery.

Deliveries are not made on Saturdays, Sundays or holidays. Products are delivered to your door.

You have made a purchase on www.recaro-kids.com and you want to know the status of your order? Here are some tips:

  1. Have you already received the order confirmation email? We will send you a confirmation email once we have received your payment.
  2. Have you already received the dispatch confirmation email? Now you can track your parcel until it reaches your home using the tracking link in the email.

Not what you were looking for? Take a look at the frequently asked questions!

How long will it take to receive my parcel? Delivery times are returning to normal, but there may still be delays. Your order will normally be dispatched between 4 and 7 working days after the order Confirmation. If the destination of your parcel is subject to municipal or regional restrictions on the movement of goods, you will be notified by our Customer Service by email.

How can I track the status of my shipment? You can track your order by simply clicking on the tracking link in the dispatch confirmation email or directly from www.recaro-kids.com. Login to www.recaro-kids.com and access the "Orders" section of your personal profile. Here you can check the progress of your order and track your shipment.

Why is the tracking link for my order not visible? If your order is among those that have been delayed due to courier service issues, the tracking link may not be updated in real time. Don't worry! Keep monitoring the tracking in your personal area: the status of your order will soon be visible!

What does it mean when the tracking link of my order says "Returned to sender"? It may happen that your order is correctly shipped from our warehouse but, due to organisational issues or overloading, the destination branch has been unable to handle it and therefore sends the parcel back to our warehouse. This situation is beyond our control; should it occur we will inform you and we will then cancel the order and refund it.

What does it mean when the tracking link of my order says "Unknown recipient or wrong address"? All shipments on hold are monitored by our Customer Service, which releases the goods and attempts to deliver them again up to two times. If the courier informs us that there is something wrong with the delivery address you provided when placing the order, we will contact you immediately asking for clarification in order to release the goods.

Returns and refund

Have you purchased an item from the Recaro Kids shop and you want to return it? Here are some tips.

Right to withdraw If you have changed your mind after placing an order on the Recaro Kids shop and no longer wish to receive the goods, you have the right to withdraw from the purchase contract without penalty within 30 days of receiving the goods.

Contact our Customer Service via the "contact" form or the chatbox on the homepage of this website. Please, have your order number ready, one of our operators will support you in cancelling your order.

If you need to return an item, please contact our Customer Service via the "contact" form or the chatbox on the homepage of this website. Please, have your order number ready: we will check what has happened and verify the conditions required to open a returns procedure in your name. Recaro Kids will collect the goods directly at its own expense.

Refund

  • The refund procedure is opened immediately by our Customer Service as soon as the return is made.
  • Refund usually takes place through the same method used for payment: for example, if you used your credit card, the refund will be credited to that credit card.

Refunds are usually made within 14 days of receipt of the Notice of Withdrawal or the communication confirming your right to return the goods. For more information on the right to withdraw, returns and refunds, please read the Terms and Conditions of sale.