Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
*Les couleurs des images peuvent différer de l'original.

0

Easy-Tech

Lorsque nous affirmons que nous nous occupons de la sécurité de votre enfant en voiture, nous le pensons vraiment, même si la voiture est à l'arrêt. Easy-Tech est un système qui vous alerte si vous quittez votre voiture alors que votre enfant est encore à l’intérieur. Le dispositif alerte le conducteur du véhicule en envoyant une alarme sonore, visuelle et vibratoire sur le smartphone enregistré. Easy-Tech étant universel, vous pouvez l’utiliser avec tous les sièges-autos du marché sans altérer la performance de sécurité. Une fois installé sur le siège-auto et connecté à l’application RECARO Kids, la connexion est complètement automatique.

En savoir plus

Lire moins

Numéro d'article: 00089230900070

Disponibilité: En stock

Prix régulier 39,90 €
/
Taxes incluses. ,excl. les frais de livraison
Délai d’expédition 4-7 jours ouvrables à partir de la confirmation de commande
  • MODES DE FONCTIONNEMENT: Activation

    Attachez simplement le dispositif Easy-Tech au niveau du rembourrage des épaules ou à la ceinture à 3 points à l’aide du clip à l’arrière, fixez-le, et le tour est joué.

  • Désactivation

    Une fois que vous êtes arrivé à destination, détachez votre enfant et ouvrez simplement le dispositif pour le désactiver.

  • Application RECARO Kids

    Easy-Tech fonctionne avec l’application RECARO Kids. Téléchargez simplement l’application, suivez les instructions pour connecter votre smartphone et le dispositif, c’est tout. Pour une sécurité encore plus grande, l’application RECARO Kids possède différents niveaux d’alarme :

  • Alarme 0 :

    Si le conducteur s’éloigne du véhicule dans lequel Easy-Tech actif est installé, le système envoie une simple alarme de distance au smartphone. À partir de ce moment, le conducteur a 3 minutes pour récupérer ses courses dans le coffre ou remplir le réservoir d’essence, par exemple, sans qu’aucune autre alarme ne se déclenche.

  • Alarme de premier niveau :

    Si le conducteur s’éloigne du véhicule pendant plus de 3 minutes, une alarme sonore, visuelle et vibratoire se déclenchera sur le smartphone ; elle peut être désactivée dans les 40 secondes.

  • Alarme de second niveau :

    Elle s’active quand l’alarme de premier niveau n’est pas désactivée dans le délai prévu. Elle envoie un message d’alarme à tous les contacts d’urgence pré-enregistrés avec les informations nécessaires pour géolocaliser la zone où le bébé se trouve. L’application RECARO Kids est livrée avec un paquet de messages d’alarme ; ils seront déduits à chaque message d’alarme de second niveau envoyé aux contacts d’urgence enregistrés. Il est possible d’acheter de nouveaux messages d’alarme via l’application RECARO Kids. En cas de messages d’alarme restants insuffisants, achetez simplement l’un des paquets disponibles dans la section « achats » de l’application. Si le nombre de messages d’alarme est insuffisant, le système est désactivé et ne fonctionnera pas.

Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
Easy-Tech  recaro-it.myshopify.com recaro-it
*Colors of images may differ from the original.

Easy-Tech

When we say that we take care of your children's safety in the car we really mean it - even when the car is stationary. Easy-Tech is a system which alerts you if you are leaving your car but your child is still inside. The device alerts the vehicle driver by sending an acoustic, visual and vibratory alarm to the registered smartphone. As Easy-Tech is universal, you can use it with all child seats on the market without altering its safety performance. Once installed on the child seat and connected with the RECARO Kids App, the connection is completely automatic.

Read more

Read less

Item number: 00089230900070

Availability: In stock

Regular price 39,90 €
/
incl. VAT. ,excl. shipping costs
Delivery time 4-7 working days from order confirmation
  • HOW IT WORKS: Activation

    Simply attach the Easy-Tech device to the shoulder pad or 3-point seat belt using the clip on the back, fasten it, and you're ready to go.

  • Deactivation

    Once you reach your destination, unbuckle your child and simply open the device to deactivate it.

  • RECARO Kids App

    Easy-Tech works with the RECARO Kids App. Just download the App, follow the instructions to connect your smartphone and the device and that’s it. For even greater safety, the RECARO Kids App has several alarm levels:

  • Alarm 0:

    If the driver moves away from the vehicle in which the active Easy-Tech is installed, the system sends out a simple distance alert to the smartphone. From this moment, the driver has 3 minutes to do things like grabbing the groceries from the boot or filling the fuel tank, with no further alarms.

  • First level alarm:

    If the driver moves away from the vehicle for more than 3 minutes, an acoustic, visual and vibratory alarm will be triggered on the smartphone; it can be muted within 40 seconds.

  • Second level alarm:

    This is activated when the first-level warning is not silenced within the time window provided. It sends an alarm message to all the pre-set emergency contacts with the information required to geolocate the area where the baby is to be found. The RECARO Kids App comes with a package of alarm messages; these will be deducted with every second level alarm message sent to the emergency contacts entered. New alarm messages can be bought through the RECARO Kids App. In case of insufficient residual alarm messages, simply buy one of the packages available in the “Purchases” section of the app. If the number of alarm messages is insufficient, the system is disabled and will not work.